Issue de plusieurs croisements de technologies, ce concentré d’innovations est une vraie nouveauté sur le marché des mélangeurs.
La société spécialisée dans la conception, fabrication et installation de matériels de manutention et transformation de produits poudreux ou granuleux (manutention mécanique, broyeurs à marteaux, presses à granuler, conditionneurs thermiques, mélangeuses, filtres de dépoussiérage,…) a optimisé son process en ajoutant la technologie du vide permettant d’incorporer des liquides au coeur de produits extrudés. Egalement doté de la fonction de rotation à 180 degrés pour la vidange, le « Mixing Rotosphere » permet d’avoir un seul point de chargement et de déchargement.
Pensée pour des unités de moyennes productions, cette gamme conserve les nombreux atouts de simplicité d’utilisation, de nettoyage et d’encombrement réduit de l’ancienne version.
Coté simplicité d’utilisation, elle permet de mélanger des lots de produits vrac de tailles réduites (100 à 1 000 litres) et de passer rapidement d’un lot à l’autre sans risque de contamination. Pour la simplicité de nettoyage, cette gamme a été conçue avec le souci permanent de l’hygiène. Ainsi elle offre une cuve en inox à ouverture intégrale permettant un parfait nettoyage en place et l’extérieur de l’appareil, en inox « microbillé », est étanche à la lance pour un nettoyage toujours plus simple et plus pratique. Enfin, son encombrement réduit permet à cette gamme de s’installer facilement dans une unité de production existante.
[...]