La société Vortex Valves Europe, productrice de vannes à glissière, vannes d’aiguillage et vannes à diaphragme spécifiquement conçues pour le traitement de solides en vrac en transport par gravité ou par vide, en phase dense ou diluée.
La société Vortex Valves Europe, filiale de la Salina Vortex Corporation, a choisi l’entreprise Chupin Packaging Service International (CPSI) en tant que représentant officiel en France.
L’activité principale de cette dernière étant d’aider des entreprises étrangères, spécialisées dans la fabrication d’équipements de process et d’emballage, qui veulent développer un bureau de vente en France. « Nous sommes fiers que la société Vortex nous ait choisi pour être son agent en France », se réjouit Guillaume Chupin, directeur général de ChupinPack, département commercial de CPSI. « Les équipements Vortex seront proposés dans toutes les industries où nous commercialisons notre gamme de produits existants tels que les manchettes de liaison flexible « BFM Fitting » dont nous sommes l’importateur et distributeur officiel pour la France. Depuis 2013, nous ouvrons de nouveaux marchés sur des secteurs tels que les agrégats, les poudres métalliques, l’industrie du plastique ou les phosphates. »