La construction du nouveau siège du fournisseur de solutions pour l’instrumentation des procédés industriels a débuté en novembre à Duisbourg (Allemagne). Elle représente un investissement de 16 millions d’euros pour une surface d’environ 250 bureaux, répartis sur sept étages de 8 195 m². Le bâtiment s’intègrera à l’architecture existante, avec une façade en verre qui s’éclaire à la tombée du jour. Doté d’une excellente isolation phonique, il jouera un rôle important sur le plan énergétique, pouvant être climatisé par écoulement d’air naturel. Des pompes à chaleur, des sondes géothermiques et l’activation du noyau de béton contribueront de façon significative à son efficacité énergétique. Sa construction répond à la croissance continue du groupe dans le monde. Fondée en 1921, l’entreprise compte aujourd’hui un effectif de plus de 3 300 employés, quinze sites de production et quarante-trois filiales.
Home » Stratégie : Krohne se dote d’un siège à sa mesure
Dans la même rubrique

Lecture offerte
Le 11/03/2025 à 10:15 par La rédaction
Procédé de recyclage de l’eau de process
Le procédé Roasys développé par Chemdoc Water Technologies permet le recyclage des eaux de procédés en boucle courte pour produire…

Lecture offerte
Le 11/03/2025 à 10:15 par La rédaction
Appareil de granulométrie en ligne et en continu
Le DYNAsize proposé par la société Berthold est un système innovant pour mesurer la taille des particules de produits en…
Lecture offerte
Le 05/03/2025 à 15:42 par La rédaction
Boubiela Moret se développe en Asie
Boubiela Moret, qui réalise près de 50 % de son chiffre d’affaires à l’export, avait ouvert un bureau à Kuala…

Lecture offerte
Le 29/01/2025 à 15:46 par La rédaction
Passerelle abattante avec solution anti-départ
Pour garantir la sécurité des opérateurs lors du travail sur les camions-citernes ou les isotainers, les plateformes d’accès peuvent être…