La construction du nouveau siège du fournisseur de solutions pour l’instrumentation des procédés industriels a débuté en novembre à Duisbourg (Allemagne). Elle représente un investissement de 16 millions d’euros pour une surface d’environ 250 bureaux, répartis sur sept étages de 8 195 m². Le bâtiment s’intègrera à l’architecture existante, avec une façade en verre qui s’éclaire à la tombée du jour. Doté d’une excellente isolation phonique, il jouera un rôle important sur le plan énergétique, pouvant être climatisé par écoulement d’air naturel. Des pompes à chaleur, des sondes géothermiques et l’activation du noyau de béton contribueront de façon significative à son efficacité énergétique. Sa construction répond à la croissance continue du groupe dans le monde. Fondée en 1921, l’entreprise compte aujourd’hui un effectif de plus de 3 300 employés, quinze sites de production et quarante-trois filiales.
Home » Stratégie : Krohne se dote d’un siège à sa mesure
Dans la même rubrique
Le 27/09/2022 à 9:23 par La Rédaction
Standardisez le conditionnement de vos matières premières
Lorsqu’une production nécessite un grand nombre d’ingrédients différents et que les changements de recettes sont fréquents, la gestion et le…
Le 23/09/2022 à 10:00 par La Rédaction
Les solutions sur mesure de bsi pour l’agroalimentaire
Parce que chaque silo est unique, la société BSI accompagne ses clients à toutes les étapes du projet, depuis sa…
Le 13/09/2022 à 15:41 par La Rédaction
Les solutions Vibrafloor pour une vidange intégrale
Depuis plus de 30 ans, Vibrafloor met au service des industriels son savoir-faire pour garantir une vidange totale des silos,…
Le 07/06/2022 à 12:39 par La Rédaction
Les Bétons Montois déclenchent leurs canons à air à distance
Les Bétons Montois, du groupe spécialisé dans la fabrication de béton Colas, rencontraient des problématiques d’écoulement de sable dans un…