Emerson Process Management élargit sa gamme de solutions Smart Wireless avec le lancement du transmetteur de température sans fil Rosemount 848T. Celui-ci permet d’effectuer un grand nombre de mesures pour la surveillance des températures et des équipements.
Avec ses quatre canaux, le transmetteur 848T permet de réaliser des économies d’installation grâce à la technologie sans fil, et contribue ainsi à réduire les coûts par point de mesure. Le 848T possède une nouvelle interface utilisateur sur écran EDD, qui affiche les détails importants de la configuration et d’autres informations, via des écrans graphiques.
De nombreux utilisateurs dans l’industrie de transformation ont besoin de surveiller des centaines de points de mesures de la température, voire des milliers dans une usine, pour garantir le fonctionnement correct des opérations. Le transmetteur 848T étant capable de contrôler jusqu’à quatre entrées sondes à résistance, thermocouple, ohm, millivolt et courant de 4 à 20 mA, configurables indépendamment, permettant l’accès à un plus grand nombre de ces mesures de température importantes, le gain de visibilité qui en découle au niveau du contrôle des opérations de l’usine permet une maintenance proactive et la surveillance des équipements clés.
Les transmetteurs de température sans fil Rosemount 848T font partie de la vaste gamme d’instruments numériques de terrain et intelligents d’Emerson qui supportent l’architecture numérique PlantWeb. Des économies supplémentaires, une disponibilité améliorée de l’usine et une meilleure conformité aux normes environnementales et de sécurité sont possibles lorsque les transmetteurs sont intégrés à l’architecture numérique PlantWeb.